Mes Spécialités

Tel 0456 02 27 45 / 0456 33 42 33

S’autoriser à explorer le plaisir d’une manière différente.

C’est une zone entourée de nombreux tabous et souvent associée à une connotation homosexuelle ou médicale. La clé principale du plaisir est de s’autoriser à explorer cette zone, de passer du rôle de l’homme pénétrant à celui de l’homme pénétré. Ainsi, il est possible de bénéficier de ses vertus de jouissance. Un autre élément important à souligner est que prendre du plaisir dans cette zone ne changera pas votre orientation sexuelle si vous êtes hétérosexuel.

La respiration, élément clé pour accéder au plaisir

Prêtez attention à votre respiration ! Il est possible que vous la reteniez ou qu’elle soit saccadée. Prenez de grandes respirations afin de permettre à l’énergie de circuler et d’envahir tout votre corps.

Les bienfaits de la respiration sont avérés : elle permet de relâcher l’esprit, de se centrer sur ses sensations et de mettre de côté les jugements critiques. Respirer vous permet de revenir à vous-même : les effets de relaxation et de détente sont amplifiés, favorisant ainsi l’accès au plaisir.

Se recentrer sur ses ressentis

Les sensations habituelles associées au plaisir masculin sont généralement externes, avec une montée d’excitation. Ici, ce sont des sensations nouvelles, des contractions rectales, des micro-sensations auxquelles vous n’accordez probablement pas habituellement d’attention. L’orgasme « prostatique » se manifeste petit à petit, par de légères contractions… Il n’y a pas d’explosion immédiate, c’est un processus progressif. Cela demande de la patience, de la persévérance et d’y revenir. L’écoute intérieure n’est pas forcément innée !

Point P : Jouir sans l’utilisation du pénis

Il est possible que vous soyez tenté de revenir à une méthode plus familière, en utilisant votre sexe pour atteindre le sommet de l’orgasme. Résistez à cette tentation afin de continuer à explorer ce qui se passe différemment. Mettez votre sexe de côté pendant un moment. Apprivoisez cette zone. Laissez le temps aux micro-sensations de parvenir à votre cerveau, et permettez à votre corps de poursuivre l’expérience.

Le banc solaire du donjon est ouvert à tous il vous marque en douceur avec bikini et initiales de votre Maîtresse Morgane .

il est également possible d’associer des godes pour contrainte anale

L’ENFERMEMENT

DANS MA CAGE POUR LES SUJET MOINS DOCILE

CROIX DE SAINT ANDRE

VOUS SERRER IMMOBILISE OU JE SERRAI LIBRE DE VOUS FAIRE SUBIR TOUT LES CHATIMENTS DU MOMENT…. BOUGIE , PINCE AU TéTON OU AILLER , ELECTRODE , LA BOUGIE , MIMI PLUG ANAL , VIOLET WAND .

LES AIGUILLES

ELLE SONT POSéE DANS DIVERS POSITION ET PEUVENT ETRE ACCOMPAGNé DE DIVERS CHATIEMENTS IMMOBILISATION SUR TABLE OU CHAISE ECT….

TIGE URETE

ELLE PORTE BIEN SON NOM ET VOUS PROCURE DES SENSATIONS SIMILAIRE à UNE éJACULLATION MANIPULER PAR LA MAITRESSE OU AVEC éLECTRICITéE

  

Amateurs ou curieux du nursing

Votre maîtresse vous régresse en bébé , couche , bibi , goûté vous serrai traiter comme un enfant sage ou vilain corriger selon bos bêtises

HUMILIATION

CETTE SECTION EST ASSEZ PARTICULIèRE ,ET NOUS POUVONS L’EXPLORER DANS PLUSIEURS DIRECTIONS SELON L’IMAGINATION DU JOUR , TRAITER COMME UN CHIEN , ESCLAVE OU AUTRE ….

BONDAGE PENIS ET OU CORPS

JEU IMMOBILISATION ET SOUMIS A MES JOUET FOUET , CRAVACHE , CANE , PLUME SOFT OU HARD

ELECTRODE

ILS SONT POSSé SUR PéNIS ,TéTONS ANAL ET AUTRE …

BALANCOIRE

ELLE EST UTILISER POUR L ‘ANAL ET AUTRE TORTURE TéTONS , TESTICULE

MON CHAMPAGNE

Pour mes clients les plus fidèles, je propose de savourer une coupe de champagne moyennant un supplément de 50 euros.

La domination financière est une pratique qui se déroule toujours entre personnes consentantes. Cependant, elle varie en fonction de la nature de la dominatrice. J’utilise les hommes à des fins de plaisir financier personnel. L’homme a également droit à des faveurs

__________________________________

PRODUIT AUTORISE

CHAMPAGNE QUE JE VEND , POPPERS , VIAGRA

PRODUIT NON AUTORISEE

drogue sur toute ces forme !!!!!